vendredi 17 avril 2009

Un beau moment de télé

Avez-vous vu la prestation télévisée de Susan Boyle à l'émission anglaise "Britain's got talent"?

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, je vous laisse le lien car je pense que c'est un grand moment de télé et ça nous en dis long sur notre façon d'évaluer les gens sur leur apparence.

Je vous le dis, ça donne la chair de poule... tellement c'est bon ! Et comme dirait mon ami Sébastien, les Britney de ce monde peuvent aller se rhabiller !!!

http://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk

1 commentaire:

  1. Je l'ai aussi vue et j'ai été émue.

    C’était quasiment magique!

    Après y avoir réfléchit plus longuement par conte je me suis souvenu que dans ce genre de concours il y a plusieurs auditions [avec les producteurs] avant d'arriver à l'audition de la télé [avec les juges connus], entk c'est ce que j'ai entendu... alors, c'était presque orchestré...

    Mais tout d'même elle a une voix incroyablement puissante:)

    RépondreSupprimer