jeudi 23 avril 2009

Les bulletins de nouvelles

Ce matin on pouvait entendre parler de deux choses dans nos médias : l'élimination du Canadien et la liaison entre le député adéquiste François Bonnardel et la vice-première ministre du partie libérale Nathalie Normandeau. Allons ! N'y a-t-il rien de plus important à rapporter que l'élimination d'un club de hockey et les histoires de "couchettes" de gens de notre gouvernement?

Moi je crois fermement à la liberté d'avoir une vie privée. Que ça soit pour les vedettes d'hollywood, nos artistes québécois et même les gens du gouvernement. Toutes ces personnes font des "jobs publics" mais après la job vient la vie privée. Celle qui ne nous appartient pas. Alors tant que ça ne vient pas toucher nos intérêts bien qu'on les laisse donc vivre en paix !

Et si les sujets d'information manquent, bien à ce que je sache, il y a encore des enfants qui meurent au Darfour, des besoins d'assistance du côté du Sri Lanka et bien d'autres problèmes plus importants que les deux sujets mentionnés dans nos nouvelles.

A voir les priorités de nos services de nouvelles, il y a de quoi leur couper les subventions.

Méchante ouverture sur le monde !!! Bravo :-(

1 commentaire:

  1. c'est tellement vrai, si on focus là-dessu on oublie carrément ce qu'ils peuvent avoir apporté de bon à notre société ou whatever.

    en autant que ce soit pas un crime, je suis d'accord à la vie privé de tous connus ou pas.

    RépondreSupprimer