jeudi 30 avril 2009

Partir

Est-ce que vous avez déjà eu envie de partir ? Partir juste pour le plaisir de vivre sans responsabilité, ni horaire. Partir pour le plaisir de vivre pour soi.

Parfois, j'aurais le goût d'embarquer les enfants et mon mari dans l'auto et partir comme ça sans destination et sans date de retour. Juste pour le plaisir de passer du temps ensemble sans penser à rien d'autre. Ça doit être plaisant. Ça doit être tout un trip.

Je me dis qu'un jour, je vais le faire. J'y rêve souvent. Après tout quand on y rêve c'est un peu comme si on y était... du moins jusqu'à ce que la réalité nous rattrape et nous réveille !!!

1 commentaire:

  1. en effet, la tentation semble alléchante! partir sur un nowhere, découvrir au fur et a mesure que l'on avance des paysages parfois simples, parfois magnifiques, se sentir libre pour un instant... en plus avec les êtres qu'on aiment... vraiment je te le souhaite!

    RépondreSupprimer