mercredi 8 avril 2009

Dirty Dancing

Vous souvenez-vous du film Dirty Dancing ? Moi je me rappelle l'avoir vu quand je devais avoir 14-15 ans. Plus tard, je me le suis acheté et je l'ai écouté religieusement au moins une fois par année.

A chacune des fois où je l'ai visionné, j'ai rêvé de prendre la place de "bébé". Pourquoi ? Premièrement parce que Patrick Swayze était si séduisant, qu'il dansait comme un dieu et qu'il transformait sa partenaire en princesse "dansante". Ce film est tellement romantique.

Vous vous demandez donc pourquoi j'aborde ce sujet aujourd'hui. C'est parce qu'en "surfant" sur le web j'ai vu un article où on disait que Patrick Swayze était maintenant dans une phase désolante du cancer qu'il combat depuis plus d'un an. Le Patrick si beau et séduisant a laissé sa place à un homme dévoré par la maladie. C'est si triste. Comme quoi l'argent et la beauté n'achète pas tout.

Si comme moi vous avez été une fan ou un fan de "Dirty Dancing", ayez une belle pensée pour la joie que le beau Patrick nous a apporté à le regarder danser si divinement.

Bon courage Patrick ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire