mardi 28 avril 2009

Se promener nu à Time Square

Je viens de voir quelque chose de très intéressant sur le site de Dominic Arpin. C'est le groupe Matt and Kim qui ont tourné la vidéo pour la chanson "Lessons learned". On peut les voir faire un striptease à Time Square (mais les parties génitales sont floues.. pour ceux qui seraient déjà scandalisés...)

Certaines personnes savent vraiment faire de la bonne pub pour mousser leur musique ;-)

Bon vidéo !!!

http://www.youtube.com/watch?v=bJkymylTNU4

2 commentaires:

  1. ahah, j'ai trouvé ça fort, j'espère tout d'même qu'ils étaient un tantinet censuré... je penses tout d'même aux enfants qui étaient présent!

    quand j'ai été à new york pour la première fois, j'y ai vue le naked cowboy qui en fait portait de belle bobette blanche! :)

    RépondreSupprimer