vendredi 1 mai 2009

Quel respect !

Est-ce que le fait d'avoir le monopole pour une compagnie signifie que le service à la clientèle doit être pourri ? Bien parfois, je me le demande.

Ce midi, en revenant de la poste, je m'aperçois que notre chère société d'état qui nous fourni l'électricité m'avait envoyé une lettre. Je l'ouvre et je commence à la lire. Voilà qu'on me traite de façon bien peu respectable en me disant que j'ai omis de respecter mon entente de paiement avec eux. Je saute au plafond !!!! J'ai fait le paiement final pour la facture le 16 avril et la lettre envoyée est datée du 28 avril. Donc entre vous et moi, il y a quand même quelques jours entre les deux.

J'appelle. Je me fait mettre en attente...pendant 45 minutes. Finalement, quelqu'un me répond. J'explique la situation. La personne me signifie qu'ils ont bien reçu le paiement mais que comme j'avais dit que je paierais le 20 avril et que j'ai payé le 16 avril, bien le système voit un non-respect de l'entente. Le système!!! Bien voyons, il n'y a pas personne qui vérifie après le système. Bien il semble que non. Est-ce que la personne au service à la clientèle s'excuse du traitement que j'ai reçu? Non. Est-ce que j'ai le droit de lui dire que je trouve ça inacceptable et que je veux qu'elle annote ma plainte? oui. Elle l'inscrit à mon dossier. Et je suis certaine qu'elle a aussi inscrit à mon dossier que j'étais une cliente agressive ;-)

On pourra bien dire ce qu'on voudra mais s'il y avait une compétition pour l'électricité, le service à la clientèle devrait bien nous respecter pour garder notre dossier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire