mardi 5 mai 2009

Les chiens des autres

Nous on adore les animaux. C'est pourquoi à part le rat de notre fils Kevin, nous n'avons pas d'autres animaux. Vous allez vous dire que si on adore les animaux notre maison devrait regorger de petites bêtes. Non. Pourquoi? Parce qu'on les aime trop pour le peu de temps qu'on a à leur consacrer.

De toute façon, les animaux ne vont pas bien avec notre mode de vie. On aime bouger, voyager, et les animaux ont besoin d'entretien constant.

Alors nous on aime les animaux des autres, ceux du zoo, ceux des films, de livres... mais on n'aime pas les chiens qui jappent. Surtout s'ils jappent à 6h du matin pendant qu'on fait encore dodo. Ces chiens là pourraient bien rester à 2 km qu'on s'en porterait mieux.

Les propriétaires de ces chiens, est-ce qu'ils ne se rendent pas compte que les voisins n'aiment pas les "wouf wouf". Que certaines personnes dorment le matin. Qu'il y a une raison si le chien jappe et qu'il devrait trouver la raison au jappement avant que les voisins n'aille eux-même la trouver.

Moi j'aime tellement les chiens que je crois que je vais acheter des silencieux à tous les chiens jappeux de la rue ;-)

2 commentaires: