lundi 25 mai 2009

Mon top 10

Ce matin en lisant le blog de SilentGirl j'ai trouvé très intéressante l'idée de faire un top 10 des choses que vous ne savez pas de moi... merci pour l'idée ;-)

Le top 10 des choses que vous ne savez pas de Maria
  1. Ma religion c'est ma famille
  2. J'adore voyager, développer des amitiés avec des gens qui ne sont pas de ma culture, apprendre leurs façons de penser...
  3. Je suis très techno... et intello...
  4. J'adore les films... d'ailleurs on a un écran géant et le système de son idéal pour écouter nos films à la maison
  5. Ma plus vieille passion est la musique. Je chante toujours... désolé pour ceux qui m'entoure car je n'ai pas la voix qui va avec la passion ;-)
  6. J'aime cuisiner en famille et apprendre aux autres à développer leurs goûts pour la nourriture.
  7. Le diet pepsi c'est ma drogue et même si j'essaie d'arrêter depuis des années, je n'ai pas encore réussi...
  8. J'ai une soeur jumelle que j'adore mais avec qui je n'ai pas su développer les bons liens...mais j'espère toujours qu'on va se rapprocher un jour.
  9. Je suis très exigeante envers moi-même et je suis porté à faire la même chose avec les autres...alors je suis souvent déçue.
  10. Syl et les garçons sont les plus beaux cadeaux que j'ai reçu et je fais des efforts chaque jour pour entretenir la relation de famille qu'on a développée.

Avec ça vous me connaissez un peu plus...

1 commentaire:

  1. j'ai adoré lire ton top 10!! :)

    et c'est vrai qu'on a pas mal de choses en commun. hehe!

    RépondreSupprimer