mercredi 6 mai 2009

Mon ami Elliot

Hier c'était la fête de mon ami Elliot. Il a eu 36 ans. Les années passent si vite. Je l'ai connu en 2001 quand j'ai travaillé à Toulouse (France).

Je me rappelle encore après toutes ces années ce qui m'a séduit chez-lui : son sourire. C'est un gars très charismatique et son rire est tout simplement un son qui amène le bonheur. Un rire contagieux. Quand on l'a entendu une fois on voudrait l'entendre toujours.

Je pense souvent à lui, et son amitié me manque. Mais l'amitié longue-distance c'est ça. Mais juste savoir que j'ai une place dans son coeur et qu'il a une place dans mon coeur suffit à garder notre amitié bien au chaud.

Parfois j'aimerais qu'il habite plus près, mais en même temps je veux le mieux pour lui car par ses sacrifices il a accompli de grandes choses. Mais il sait que la porte de ma maison lui est toujours ouverte... et j'espère qu'il nous visitera un beau jour.

Pour tous les moments qu'on a partagés et pour tout l'amour que je lui porte...

Bonne fête Elliot !

Je t'aime

Marie xx

2 commentaires:

  1. c'est bien que tu conserve une bonne amitié avec ce mec:)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des amitiés qu'il vaut la peine de conserver... Et Elliot est comme un frère pour moi.. ;-)

    RépondreSupprimer