dimanche 29 novembre 2009

La magie de Noël

Hier en allant voir la parade du Père Noël avec ma famille, j'ai été émerveillé. Émerveillé de voir les yeux des enfants devant ce bonhomme à la barbe blanche, vêtu de rouge. C'était comme dirait une de mes amies "priceless".

On dira bien ce qu'on voudra mais même moi, du haut de mes 35 ans, je me laisse emporter par cette magie de Noël. La preuve c'est qu'il y a deux jours, j'ai écouté "Polar Express" et j'ai pleuré :)

J'ai donc une idée à suggérer pour rendre cette magie de Noël plus vrai, plus réaliste. Si on coupait le budget fédéral d'armement et qu'on construisait au Nord du Canada, un gros atelier du Père Noël. Il y aurait sûrement des fonctionnaires qui voudraient aller remettre en bon état des jouets et s'habiller en lutins :)

À quand la magie de Noël à longueur d'année ?

1 commentaire:

  1. Je suis bien d'accord avec toi. La magie de Noel ce devrait être à l'année!

    RépondreSupprimer