mercredi 11 novembre 2009

La croisée des chemins

Une de mes amies semble vivre un moment difficile. Je dis semble puisque c'est ce que je lis au travers les lignes de ses écrits.

Je peux compatir avec elle car j'ai déjà connu la croisée des chemins dans mon ancien couple. La croisée où on décide de rester et travailler ou partir et recommencer. Les situations étant toutes différentes les unes des autres, moi j'ai décidé de partir et recommencer. Ça été difficile, je l'avoue mais dans ma situation ça valait le coup. Je me suis choisie malgré ce que tout le monde me disait. Je n'ai jamais regretté et le temps m'a donné raison. Mais peut être que dans sa situation c'est différent. Peut être que ça vaut la peine de travailler. Elle seule le sait.

Je te lance une perche alors si ça te dis de jaser... et si tu préfères régler ça seule, je te comprends aussi :)

Je pense à toi et je t'envoie mes pensées positives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire