mercredi 25 novembre 2009

Changement de vie... pas tout de suite !

Depuis plusieurs mois, on est en grande réflexion mon mari et moi. Notre bail va se terminer l'an prochain et on se demande si on va le renouveller. Nous adorons la ville de Granby et tous ces services. Le secteur où nous habitons est vraiment parfait pour élever des enfants mais parfois on à le goût de voir autres choses.

On pourrait acheter la maison qu'on loue ou en faire construire une autre mais on ne veut pas de boulet au pied. On veut être libre de nos mouvements, de nos décisions.

On pourrait partir et déménager ailleurs mais on a créé des liens ici entre autres avec notre groupe de soutien et les cadets. C'est certain qu'on pourrait recréer ça ailleurs mais pour tout de suite, je ne me sens pas prête. C'est peut être le fait que Jamie et Kevin font leur secondaire et que j'ai besoin de plus d'appui mais j'hésite à tout recommencer.

Je sais cependant que mon p'tit mari est prêt à tout pour que je sois heureuse car il m'a dit qu'il pourrait se faire transférer si je trouvais un autre coin de paradis. Ça me touche qu'il soit prêt à faire ça car je sais qu'il adore travailler dans la région de Granby et ses environs.

Bientôt Jay et Kev finiront leur secondaire et peut être qu'une fois à ce stade nous passeront notre temps entre Granby et la Floride... who knows... c'est un rêve, du moins pour l'instant :)

1 commentaire: