mercredi 25 novembre 2009

Mon groupe de soutien

Depuis plusieurs mois, moi et mon amie Marie-Jo travaillons fort au développement de notre groupe de soutien. (pour le homeschooling)

Ce groupe de soutien est très important pour nous, puisqu'il permet aux parents qui font l'école-maison de partager et de se ressourcer. Même les parents qui, comme moi, sont assez indépendants y trouve leurs places :)

Ces derniers mois ont demandé bien des efforts et des réflexions. Parfois j'aurais eu le goût d'abandonner mais la persévérance de Marie-Jo était toujours là et me poussait à continuer.

Depuis quelques semaines, cependant, on dirait que le vent veut tourner. Des nouveaux parents qui se sont joint à nous et qui par conséquent nous apporte de l'énergie supplémentaire et voilà que notre groupe semble vouloir se définir. Enfin !!!

Hier matin en jasant avec Marie-Jo du développement positif de notre groupe, je vous jure, j'avais la gorge remplie d'émotions. Comme la lumière au bout du tunnel après tout ces efforts et toutes ces incertitudes.

J'en profite donc pour remercier Marie-Jo qui a été persévérante et a réussi à me motiver à continuer quand la motivation était difficile. Comme quoi le travail finit toujours par payer !

1 commentaire: