mercredi 25 novembre 2009

Goût de vacance

J'ai un goût amer dans la bouche... celui de mes vacances manquées :( À chaque année depuis l'hiver 2003, ma petite famille passe le temps des fêtes en Floride. C'est une habitude, presque une tradition. Même si de nos jours, les gens trippent sur les endroits exotiques nous on est en amour avec la Floride. Pourquoi ? Parce que la température est belle, les gens sont gentils, les activités ne manquent pas et la meilleure raison c'est qu'on peut en faire profiter toute la famille puisque c'est financièrement très accessible. D'ailleurs plus d'une fois on a amené nos mères avec nous pour les gâter.

Cette année, on était supposé partir un mois mais au printemps avec la santé de Syl qui n'allait pas, le changement de poste dû à sa santé, on a décidé de remettre ça. Ça n'a pas été facile, mais il faut parfois faire des gestes responsables.

La partie qui laisse un goût amer c'est de voir la date où on était supposé partir (3 décembre) qui arrive à grand pas... c'est dur sur le moral. On va se prévoir d'autres vacances en 2010 mais notre séjour en Floride pour les fêtes 2009 va nous manquer... et la chaleur du soleil aussi :)

1 commentaire:

  1. Awww c'est dommage mais comme tu dis, vous allez vous reprendre en grand en 2010 :)

    RépondreSupprimer