jeudi 3 décembre 2009

Le coût de l'entretien

Aujourd'hui, j'ai été chez le dentiste... rien de bien extra me direz-vous... mais vous êtes vous déjà arrêté au prix de notre entretien ? Dentiste, coiffeur et autres... le coût de ces petits entretiens sont faramineux. C'est incroyable.

Juste ma visite chez le dentiste pour un nettoyage annuel m'aurait coûté 141$... une chance que j'ai une assurance dentaire qui me paie 80% alors je m'en suis tiré pour une couple de piastres !!!

Ajoutons une bonne scéance de coiffure (coupe, mèches et tout le tralala) à environ 70$.

Des produits de beauté de qualité... on s'en va vers les 3 chiffres...

Des vêtements, une manicure, une pédicure, l'esthéticienne... oups ! Le budget déborde :)

Après on va dire que ça prend pas grand chose pour être belle !!!!!!!

2 commentaires:

  1. tu as bien raison ! Une simple teinture et coup (et je fais pas défriser !) et je dis outch. C'est pour cela que je fais des teintures maison.
    Ma copine va tous les mois chez la coiffeuse et sa fille de 16 ans est comme ça aussi depuis qu'elle a 12 ans (ajoute à cela que la fille va aussi chez l'esthéticienne et au salon de bronzage !) Non mais ça coute un bras !

    Ça devient de l'esclavage alors moi je limite au max (sauf pour le dentiste et les lunettes)

    RépondreSupprimer
  2. Surtout qu'à part le dentiste et les lunettes c'est du superficiel ;)

    RépondreSupprimer