dimanche 28 juin 2009

Insomnie

Pour une fois que la nuit était agréable, il fallait bien que des jeunes viennent briser le silence de la nuit et gâcher mon sommeil. Coudonc, il n'y a personne qui a appris à ces adolescents que les gens, habituellement, dorment à 4h du matin ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis une marmotte. Ça me prend ma nuit de sommeil. Déjà qu'être de bonne humeur au réveil c'est quelque chose de nouveau. Avant, j'avais peine à me réveiller de bonne humeur. C'est vraiment depuis que je fais du "homeschooling" avec les kids que je suis plus de bonne humeur le matin. Ça doit être qu'on est pas aussi "rushé" qu'avant ;-)

Je me rappelle notre voyage à Disney en 2005. Mon mari m'avait acheté une jaquette de Grumpy.... ça en dis long ... lolll Il paraît selon mon cher Syl, que c'était la jaquette tout indiqué. Mais depuis 2 ans, je le fais mentir ;-)

Les vieilles habitudes seront elles de retour ce matin... ou vais-je prendre une meilleure attitude et ne pas faire payer toute la famille pour des jeunes pas d'allure ?

... inquiétez-vous pas je vais faire la grande fille ;-)

2 commentaires:

  1. hehe des jeunes insouciants y'en a partout ça l'air! errr :) bonne journée quand même à toi grumpy;)

    RépondreSupprimer
  2. attend que je te trouve un surnom toi ;-)

    RépondreSupprimer