mardi 7 juillet 2009

Dernier hommage à MJ

J'ai comme plusieurs écouté la diffusion du dernier hommage à Michael Jackson. C'était un hommage simple et respectueux. Je crois que c'était fidèle à la personne que MJ était. Les gens se sont souvent arrêté à son apparence ou ses déboires pourtant MJ était un homme qui donnait beaucoup aux autres. Il donnait par son argent mais aussi par sa musique.

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour son oeuvre mais aussi pour l'homme derrière le personnage. Un homme-enfant. Un Peter Pan humain. N'est-ce pas la raison pourquoi son ranch s'appelait Neverland ? Un homme qui n'a jamais eu d'enfance. Qui a toujours été sous le feu des projecteurs. Un homme adulé qui est devenu un homme jugé et ridiculisé.

Aujourd'hui dans cet hommage, il y avait beaucoup d'amour, de tendresse et de tristesse. J'ai moi-même versé des larmes. Aujourd'hui c'était le dernier hommage à une idole... mais sa musique restera toujours dans notre coeur.

God bless you Michael xx

1 commentaire:

  1. Oui, il est encore vivant d'une certaine façon. Furtive mais considérable. :)

    RépondreSupprimer