samedi 20 juin 2009

La fête des pères

Demain, c'est la fête des pères. C'est drôle mais cette fête n'a d'importance pour moi que depuis la naissance de mon plus vieux. Avant, je ne l'avais jamais fêté. Je n'ai jamais eu de contact avec mon père et mon grand-père est décédé avant ma naissance. Alors cette fête, je voyais mes amies la fêter, mais je ne participais jamais à ces célébrations.

Quand Jamie est né, j'ai commencé à célébrer ce jour qui est, selon moi, un jour très important puisqu'il souligne l'importance pour mes enfants de leurs pères. Je mets "père" au pluriel car mes deux plus vieux on pour papa Dave, mon premier mari, et Joey a pour papa Sylvain mon deuxième mari.

Ils sont très chanceux mes garçons. Les pères que j'ai choisi pour eux sont tout simplement merveilleux. Ils sont différents, mais semblables à la fois. Deux hommes travaillants, chaleureux, gentils et serviables. Et les deux aiment par-dessus tout leurs enfants.

Alors pour les deux papas merveilleux qui émerveillent la vie de mes trois garçons et pour tous les autres... Bonne fête des pères !!!

1 commentaire: