samedi 6 juin 2009

De virtuel à réel

Depuis quelques mois, je partage une amitié virtuelle avec Rachel. Je suis ses blogs et elle suit les miens. On se parle avec Twitter et récemment on est devenu ami sur nos comptes facebook. Jeudi, on a franchi une autre étape, on s'est rencontré en personne. Eh oui! C'était comme un "blind date" amical. On ne s'était jamais vu en personne et là on allait pique-niquer en famille (avec nos kids). C'était extra!

Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. J'imaginais des silences à combler, une attitude un peu froide qui est normale quand on ne se connait pas. Mais non ! Les enfants se sont plus tout de suite, et nous on a jasé tout le temps. Bon je sais, pour ceux qui me connaissent, ils savent que j'ai la jasette facile, mais quand même ;-) C'était très agréable. Rachel est très gentille, simple, et a une très belle personnalité. Son fils est mignon et a vraiment de très bonnes manières. Elle a de quoi être très fière. Et Jacob a de la chance d'avoir une maman qui s'en occupent si bien.

J'espère qu'on va se revoir plus souvent... et développer une amitié réelle !

1 commentaire: