jeudi 15 octobre 2009

Un pied dans la bouche

Il y a quelques jours, j'ai commenté le blog d'une de mes amies. Une remarque qui me semblait banale jusqu'à ce que le lendemain je m'aperçoive que mes mots avaient eu une portée à laquelle je n'avais pas pensée. Depuis, ça me rend triste.

Quand on s'exprime par les mots, il arrive parfois que les interprétations diffèrent. Et il semble que cette fois-là ce fut le cas.

Alors si tu me lis ma chère amie, je m'excuse :( Je ne faisais que constater un fait. Je sais les efforts que tu mets avec ton fils et dans aucun cas je ne voulais que tu mettes en doute ses acquis. Tu sais je le trouve très chanceux d'avoir une maman comme toi :)

2 commentaires:

  1. Je sais pas si tu as lu mon commentaire à ce sujet sur mon blog mais je veux que tu saches que je sais que venant de toi c'était pas méchant.

    Ça m'a simplement rappelé des commentaires de certains membres de ma famille et je me suis remise en questions...

    Mais je suis loin d'être fâché ou vexé!! T,en fait pas :)

    Attention à toi Maria!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est le probleme des blogues Maria! On ne peut pas toujours comprendre le non dit. Mais sache que je ne prendrai jamais ca perso car tu es une personne sans malice: on pardonne tout dans ce temps-la!!!

    RépondreSupprimer