mercredi 14 octobre 2009

Notre futur dans la santé des enfants

Est-ce que vous prenez le temps de remercier le ciel d'avoir des enfants en santé ? Moi ça m'arrive souvent. On dirait qu'on prend pour acquis quand nos enfants se tiennent éloignés des hôpitaux. Pourtant des gens dans nos entourages vivent souvent le cauchemar des corridors froids de nos centres hospitaliers.

J'ai une amie, dont je tairai le nom, qui a des enfants malades. A chaque fois que je suis en leur compagnie j'y pense. Je pense que la vie peut être tellement cruelle pour certains. Je pense à la chance que j'ai d'avoir 3 enfants en santé. Mais je sais que tout cela est fragile. Un rien pourrait venir bouleversé ce climat.

Ça doit être tellement difficile pour des parents de savoir qu'un "timer" est posé au-dessus de la tête de leurs enfants. Voilà pourquoi il est important en ces temps où nous sommes courtiser de toutes parts par les fondations caritatives de donner, donner pour ces enfants, pour notre futur.

Soyons tous généreux !

1 commentaire:

  1. En effet, cela ne dois vraiment pas être plaisant de vivre avec un timer sur la vie de nos enfants!

    Je suis compatissante avec les parents qui on des enfants malade physique et mentalement.

    Et je remercie le ciel d'avoir un enfant tout en santé et intelligent.

    Tu es une bonne amie et une bonne personne, elle est chanceuse de t'avoir...

    Tout comme moi je suis chanceuse de t'avoir! ;) Même si on se vois pas très souvent!

    RépondreSupprimer