mardi 29 septembre 2009

De mieux en mieux

J'ai eu le temps de décompressé depuis hier et je vais mieux :) J'étais bien bouleversée et je dois dire que j'ai encore un sentiment de tristesse qui m'habite. Mais le fait de jaser de tout cela avec Syl m'a aidé.

Syl est dans une position particulière alors parfois c'est difficile pour moi de lui dévoiler mes émotions. J'ai peur de paraître méchante car lui peut difficilement se détacher de la situation. Cependant, il est comme moi et est partagé entre un sentiment de tristesse et de frustration. Mais quand on s'est connu, on s'est dit que nous ne laisserions pas les autres gâcher notre vie et nous comptons respecter cette règle. Après tout ça doit être le but visé par une certaine personne. Ne lui donnons pas cette joie :)

Alors à partir d'aujourd'hui, je me concentre sur nos projets, notre vie de famille heureuse ici à Granby et les choses qu'on ne peut changer... elles resteront inchangées !

1 commentaire:

  1. Exactement!

    "God gives me the strength to accept the things I cannot change and the courage to change the things I can!" ;)

    RépondreSupprimer