mercredi 16 septembre 2009

4 ans déjà...

Aujourd'hui c'est le jour de notre 4e anniversaire de mariage... il me semble que c'est hier qu'on a fait nos voeux devant une dame aux cheveux rouges. (Comme on avait déjà été marié, on s'est marié au palais de justice. Voilà le pourquoi de la dame :) )

C'était une belle journée. Il faisait beau. La famille proche était là (mères, soeur, frère, belle-soeur, beau-frère, neveu, nièces et nos enfants).

Ce matin on a regardé la vidéo de mariage et on a souri en revoyant ces beaux souvenirs. J'avais demandé à ma soeur et au frère de Syl de composer un petit texte. Le texte devait amener des arguments qui nous persuadait que se marier ensemble était le bon choix :) C'était délicieux :)

Moi et Syl on avait aussi écrit nos voeux. C'était beau et sincère. Nous aussi on était beaux. On avait été chez le photographe avant pour se faire prendre en photo et immortaliser le moment. On avait profiter de l'occasion pour prendre une photo de famille avec les enfants. (seul Joey n'est pas sur la photo car il n'était pas encore là)

Seule note triste est les cernes que j'avais sous les yeux. Ces cernes provenaient de fatigue et tristesse car 2 jours avant notre mariage j'ai fait une fausse couche :( Je me rappelle le matin du mariage avoir du aller à l'hopital pour un test vérifiant qu'il ne restait plus de débris à l'intérieur... juste d'y penser me fait de la peine. Mais la bonne nouvelle c'est qu'ensuite je suis tombé enceinte de Joey :)

Après le mariage, nous avons festoyé en famille et le lendemain nous sommes partis en amoureux pour Paris. Moi j'y étais déjà allé mais Syl jamais. Alors je me suis amusé à jouer au guide touristique avec lui, c'était super !!!

Voilà pourquoi j'aime les anniversaires. On en profite pour se rappeler les bons moments et on se rappelle qu'on est chanceux :)

Je vais terminer en remerciant mon tendre époux d'être celui qu'il est et celui qu'il n'est pas.... il va comprendre l'allusion, croyez-moi :)

3 commentaires:

  1. En plus de se rappeler les bons moments... tu en vis un quand tu le fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'ai juste un mot à dire: bonne continuité!
    Dans mon cas, le 24 mai dernier, on a fêté notre 12e anniversaire de mariage. C'est là que tu te rends compte que ca passe vite en ...!
    A Ajouter dans mes favoris!

    RépondreSupprimer