mardi 4 août 2009

5 ans déjà...

Hier, nous avons célébré le 5e anniversaire de rémission de mon mari. Eh oui! Déjà 5 ans qu'il est passé sous le bistouri pour son cancer du rein. Je dis déjà, mais en fait on dirait que ça fait des milliers d'années... dans une autre vie.

En rejasant de cette période de notre vie, nous en avons profité pour faire le bilan. Question de savoir si on avait mérité cette deuxième chance à la loterie de la vie. Résultat : Oui.

En 5 ans, nous nous sommes mariés, avons eu notre petit Joey, avons voyagé pas mal (Paris, Toronto, Boston, NY, Washington, PEI, et cinq fois la Floride)... en plus d'avoir déménagé à Granby, d'avoir commencé le "Homeschooling" et la carrière de Syl en assurance. Bref on a pas chômé !

Alors pour toutes ces belles années et celles qui s'en viennent : "Merci la vie !!!"

3 commentaires:

  1. Oui la vie est vraiment de votre coté et vous avez très bien choisi votre chance:)
    C'est vraiment super car vous avez su la reconnaitre!

    RépondreSupprimer
  2. moi je commence la bataille...cancer du sein!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé d'apprendre cette nouvelle :(

    Je vous souhaite bien du courage. Ces batailles ne sont pas faciles mais il faut essayer de rester positif même quand c'est difficile.

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de parler :)

    RépondreSupprimer