jeudi 16 juillet 2009

Nos souvenirs dans un film

Cette semaine lors de notre soirée ciné en famille, nous avons écouté "Prédictions" (Knowing). Le film comme tel est assez ordinaire mais quelque chose dans le film m'a fait l'apprécié encore plus : les endroits visités.

Quand on part en voyage avec les enfants et qu'on leur fait découvrir un endroit nouveau, on se forge des souvenirs. En regardant le film on a revu bien des endroits visités durant deux de nos voyages et les enfants étaient excités d'y avoir mis les pieds alors le film a été entrecoupé d'anecdotes diverses sur nos voyages à Boston et NY.

On y voyait entre autres le "Museum of Science" de Boston et "Time Square" à New York. Les enfants se sont rappelés notre visite au musée ainsi que notre passage à Time Square. Ça m'a fait sourire. Je me suis demandé ce que j'aurais pensé, si à leurs âges, j'avais pu avoir la chance de voir dans un film un endroit visité. Ça doit être magique. Méchant chanceux !!!

1 commentaire:

  1. Je l'ai vue aussi: je l'ai bien aimé mais c'était un peu du déjà vue.

    Oui c'est spécial de voir des places que l'on connais dans les films, comme tu dis ça ajoute un petit quelque chose!

    Et surtout à un si jeune age! C'est super!:)

    RépondreSupprimer